RV samedi 18 mars de 22h à 3h pour une soirée House Music & Friends avec La Colloc et Honey à La CLEF.
Description
La Collab c’est trois projets distincts (La Colloc, Insula Festival et Le Petit Dôme), associés dans une envie commune de danser, chanter... sur de la musique house disco, le tout dans une ambiance festive et convivial dans le Club de La CLEF.
Ce collectif, fondé en 2013, nous a offert des moments uniques pendant de nombreuses années, en s’adressant notamment aux plus jeunes passionnés de musique house, disco ou encore funk. Ayant exploré terrains vagues, parcs et autres lieux de l’Ouest parisien, la Colloc Dj Team revient après une longue pause sans évènement pour un set de trois heures dans le club. L’occasion d’enflammer le dancefloor et de nous présenter leurs plus belles pépites.
Retrouvez-les sur leurs réseaux sociaux et écoutez-les sur ce lien.
Issu d’une famille de musiciens, c’est par l’apprentissage de la batterie que Honey explore ses premiers amours rythmiques. En diggant sur internet, il découvre la house, la techno ou même la funk et se met rapidement derrière des platines. Après une adolescence passée à mixer en soirée, il s’intègre depuis peu au microcosme musical parisien et se produit dans de nombreux clubs et évènements. Aujourd’hui, sa polyvalence lui permet de s’adapter à son public avec une priorité : unir la foule par la danse !
Retrouvez-le sur ses réseaux sociaux et écoutez-le sur ce lien.
Horaires
22h-3h
Public
Tout public
Tarifs
12€ tarif unique
-
samedi 18 mars 2023
22h-3h
Newsletters
Recevez tous les 15 jours les informations de la Ville