Comment réserver une des salles de l'espace Pierre-Delanoë ?
Pour une demande de location de salle, veuillez remplir ce formulaire (cliquez sur le lien doré pour y accéder).

Votre demande sera instruite et si la salle est disponible, vous recevrez un contrat de location qui sera signée entre la Ville et l’organisateur de l’événement en deux exemplaires à retourner au plus tard trois (3) semaines avant la date de l’événement. Ce contrat devra être accompagné OBLIGATOIREMENT d’une attestation d’assurance de responsabilité civile et dommages aux biens (garantie pour les locations temporaires en précisant l’adresse exacte de la salle).

Les tarifs
Les tarifs de location sont fixés par délibération du Conseil municipal. Le tarif appliqué est celui en vigueur au jour de l’occupation. Toute réservation non annulée ou reportée avant la date d’occupation sera facturée.

Le règlement
Le règlement de la salle peut se faire en espèces ou en chèque à l’ordre du Trésor public.

Publics : associations (réunions), particuliers (baptêmes, mariages, réunions familiales), professionnels.
Salles : de 40 m2 à 365 m2
Horaires : fermeture à 2h du matin maximum. Fermeture quatre semaines en été.

Équipement

  • Ascenseur
  • Matériel : nous consulter
  • Ménage : nettoyage assuré par les occupants comme le déplacement du matériel.

Parking extérieur

  • Nombre de places illimitées : 66
  • Places PMR : 3
  • Places en zone bleue : 16
  • Stationnement motos : 2
  • Emplacement vélos


Toilettes

  • RDC : 2 toilettes femmes dont 1 PMR et 2 toilettes hommes dont 1 PMR
  • A l’étage : 2 toilettes femmes dont 1 PMR et 2 toilettes hommes dont 1 PMR

Les différentes salles en location

Salle Fulcosa


Publics : associations (réunions), particuliers (baptêmes, mariages, réunions familiales), professionnels.

  • Salle : 365 m² chacune
  • Capacité debout : 400
  • Capacité assis (à table ou en conférence) : 220
  • Parking


Équipements

  • Scène, loges, régie
  • Matériel : nous consulter
  • Ménage : nettoyage assuré par les occupants comme le déplacement du matériel
  • Location de piano aux associations

Salles 1 et 2


Publics : associations (réunions), particuliers (baptêmes, mariages, réunions familiales), professionnels.

  • Salle 1 : 67 m2
  • Salle 2 : 73 m²
  • Capacité debout salles 1 et 2 : 150
  • Capacité assis (à table) salles 1 et 2 : 70
  • Capacité assis (conférence) salles 1 et 2 : 130

Salle Agora


Publics : associations (réunions), particuliers (baptêmes, mariages, réunions familiales), professionnels.

  • Salle 76 m2
  • Capacité debout : 50
  • Capacité assis (à table) : 35
  • Capacité assis (conférence) : 40
  • Toilettes : 1

Salle de réunion


Publics : associations, professionnels.

  • Salle : 60 m2
  • Capacité assis (à table) : 25
  • Parking

Salle Isadora Duncan (salle de danse)


Publics : associations, professionnels.

  • Salle : 89 m2
  • Capacité débout : 35
  • Toilettes : 1
  • Parking

Cuisine


Publics : associations, particuliers, professionnels.

  • Salle : 40 m2


Équipements

  • Four, four de réchauffe, plaques électriques, armoire réfrigérante, congélateur, lave-vaisselle
  • Matériel : nous consulter

     

Ateliers Henri Marret et Maurice Denis


Publics : associations saint-germanoises.

  • Salles : 31 et 42 m² (NC)
  • Capacité assis (à table) : 10
  • Parking