Le groupe Vivalto Santé a annoncé le mercredi 6 novembre dernier son intention de fermer la maternité de la clinique de Saint-Germain-en-Laye.
Le maire, Arnaud Pericard, et le conseil municipal dénoncent une décision inacceptable pour la santé des femmes du territoire et invitent les parties prenantes à revenir sur cette décision.
Consultez le communiqué de presse en cliquant sur ce lien.
Par le biais du formulaire ci-dessous, il vous est possible d'exprimer votre soutien pour le maintien de la maternité.
En tant que responsable du traitement, la Commune de Saint-Germain-en-Laye met en œuvre un traitement de données vous concernant ayant pour finalité la prise en compte de votre soutien au maintien de la maternité de la clinique de Saint-Germain-en-Laye.
Vous pouvez exercer vos droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition à l’adresse électronique : dpo@saintgermainenlaye.fr et à l’adresse postale suivante : Mairie de Saint-Germain-en-Laye à l'attention du Délégué à la protection des données (DPO) 86, rue Léon-Désoyer 78100 Saint-Germain-en-Laye BP 10101. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous pouvez cliquer ici.