La modification simplifiée n°2 du Plan local d'urbanisme (PLU) de la commune de Saint-Germain-en-Laye a été prescrite par arrêté du 4 décembre 2024.
Cette procédure d'évolution du document d'urbanisme est envisagée afin de :
- corriger une erreur matérielle contenue dans le PLU ;
- modifier la palette des couleurs de la ville de Saint-Germain-en-Laye ;
- apporter des corrections rédactionnelles au règlement écrit, en vue de le rendre plus intelligible et cohérent ;
- ajouter deux retraits graphiques imposés sur le plan 5.2.2 sud-centre du PLU ;
- créer un emplacement réservé au titre de l'article L.151-41 du Code de l'urbanisme ;
- adapter certaines dispositions du règlement en zones UA, UB et N du PLU ;
- préciser les orientations d'aménagement de l'OAP n°2 portant sur le "Site de l'hôpital".
À partir du 15 janvier et jusqu'au 15 février vous retrouverez sur cette page le détail de cette procédure et vous pourrez faire part de vos observations en complétant le registre numérique mis à votre disposition.
La Direction de l'urbanisme et de l'aménagement se tient à votre disposition si nécessaire au 01 30 87 23 40 ou à urbanisme@saintgermainenlaye.fr