Dématérialisation des demandes de subvention des associations

Le dépôt des demandes pour 2025 est ouvert et possible jusqu’au 2 septembre 2024 sur le portail des associations.

Pour cela, merci de suivre les étapes suivantes :

  • Vous avez un compte sur le portail associatif et vous avez reçu un courrier de la Ville avec vos codes d'accès : ces codes sont toujours valables.
    Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au portail.  
     
  • Vous n'avez pas de compte sur le portail associatif
    Contactez la Direction de la Ville qui gère votre association pour obtenir vos codes d'accès au portail
     
  • Remplissez l'onglet demande de subvention
     
  • Si votre saisie n'est pas terminée, vous pouvez accéder à tout moment à votre brouillon.

Une fois votre saisie terminée, n'oubliez pas de valider.

Vous pouvez obtenir toutes les informations concernant ce nouveau dispositif auprès de la direction des Finances et du Contrôle de gestion au 01 30 87 21 89 ou par courriel à associations@saintgermainenlaye.fr