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Définition
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Dans ce cadre, des données vous concernant sont traitées, comme des données liées à votre utilisation du site, votre adresse IP, les pages consultées, vos préférences et vos choix en matière de cookies (identifiants des associations).
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- des cookies permanents qui demeurent sur votre terminal jusqu’à expiration de leur durée de vie ou jusqu’à ce que vous les supprimiez à l’aide des fonctionnalités de votre navigateur.
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Finalités des cookies utilisés
Les cookies soumis à votre consentement utilisés par notre site ont différentes finalités :
- faciliter votre navigation ;
- réaliser des statistiques de fréquentation ou de performance ;
- permettre la lecture de vidéos.
Certains cookies, non soumis à votre consentement, sont indispensables à l´utilisation du site et à la réalisation de statistiques. Il s’agit des cookies utilisés par la commune pour :
- assurer le bon fonctionnement du site ;
- enregistrer vos choix relatifs aux cookies.
Les cookies déposés la commune
Les cookies déposés par la commune sont détaillés dans le tableau ci-dessous.
Nom du tiers | Nom du cookie | Catégorie | Finalité | Durée de validité |
Matomo | Outil de statistiques | 13 mois maximum | ||
13 mois maximum | ||||
X | 13 mois maximum | |||
13 mois maximum | ||||
13 mois maximum | ||||
YouTube | 13 mois maximum | |||
Calaméo | Outil de publication des documents de la Ville | 13 mois maximum | ||
AI Internet | 13 mois maximum | |||
AddThis | 13 mois maximum | |||
Readspeaker | 13 mois maximum | |||
Partage de contenu | 13 mois maximum | |||
Chatbot | 13 mois maximum |
Consentement au dépôt de cookies
Lors de votre première visite sur notre site, il vous est proposé d’accepter ou de refuser l’utilisation de l’ensemble des cookies de la commune et des tiers.
Il vous est également possible de consentir indépendamment et spécifiquement pour chaque finalité distincte, via l’option « Personnaliser mes choix ».
Vous avez également le choix de quitter le bandeau de consentement des cookies en cliquant sur « Continuer sans accepter ». Il est précisé que le simple fait de continuer la navigation sans cliquer sur l’une des options proposées par le bandeau cookies s’apparente à un refus de consentement.
Lorsque vous acceptez le dépôt de cookies, un cookie de consentement est installé.
Si vous ne souhaitez pas que des cookies soient installés ou lus sur votre terminal, un cookie de refus sera déposé sur votre équipement, afin que la commune enregistre l’information selon laquelle vous vous êtes opposés à l’utilisation de cookies, et ce pour une durée de 6 mois.
Si vous supprimez ce cookie de refus, il ne sera plus possible de vous identifier comme ayant refusé l’utilisation de cookies.
Les cookies de refus ou de consentement doivent rester sur votre terminal. Vous pouvez à tout moment modifier vos choix en cliquant ici.
Gestion des cookies
Vous pouvez gérer et modifier à tout moment l’utilisation des cookies suivant les possibilités rappelées ci-après :
- directement sur notre site, dans le module de gestion des cookies prévu à cet effet, en cliquant ici, ou
- en cliquant sur notre icône « Cookies » accessible à tout moment sur toutes les pages du site.
Attention : la prise en compte de votre refus d’installer un cookie repose sur le dépôt d’un cookie. Par conséquent, si vous désactivez tous les cookies de votre terminal ou si vous changez de terminal, nous ne saurons plus que vous avez choisi cette option.
Module de gestion des cookies
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À tout moment, en cliquant ici, vous pourrez accéder au module et modifier vos préférences.
Modules d’opposition d’éditeurs
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Plateformes interprofessionnelles d’opposition
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comportements.
Vous pouvez par exemple vous connecter sur le site www.youronlinechoices.com afin d’interdire l’installation de ces cookies sur votre terminal. Ce site est proposé par les professionnels de la publicité digitale regroupés au sein de l'association européenne EDAA (European digital advertising alliance) et géré en France par l'Interactive advertising bureau France.
Vous pourrez ainsi connaître les entreprises inscrites à cette plateforme et qui vous offrent la possibilité de refuser ou d'accepter les cookies qu'elles utilisent pour adapter, selon les données qu’elles collectent, les publicités susceptibles d'être affichées sur votre navigateur : www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies.
Cette plateforme européenne est partagée par des centaines de professionnels de la publicité sur Internet et constitue une interface centralisée vous permettant d'exprimer votre refus ou votre acceptation des cookies tel que ci-dessus précisé.
Protection des données personnelles
Dans le cadre de l’utilisation des cookies telle que décrite ci-dessus, la commune est susceptible de traiter des données à caractère personnel vous concernant, telles que des
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Les finalités de ces cookies sont détaillées ci-avant au titre « finalité des cookies utilisés ».
Le traitement de vos données à caractère personnel collectées à partir de cookies est fondé sur l’intérêt légitime de la commune d’assurer le bon fonctionnement du site et selon les cas sur votre consentement.
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Les cookies ont une durée de validité de 13 mois. Les cookies de consentement ou de refus sont valables pendant une durée de 6 mois sauf retrait avant cette date. Les données collectées à partir des cookies sont conservées 25 mois maximum.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, ainsi que d’un droit à la limitation du traitement.
Vous disposez également d’un droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons tenant à votre situation particulière, à un traitement des données à caractère personnel ayant comme base juridique l’intérêt légitime de la commune.
Vous disposez également d’un droit de formuler des directives spécifiques et générales relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données à caractère personnel post-mortem. L’exercice des droits et la communication de directives post-mortem spécifiques s’effectuent par courrier électronique à l’adresse électronique suivante : dpo@saintgermainenlaye.fr ou à l’adresse postale suivante : Mairie de Saint-Germain-en-Laye à l'attention du Délégué à la protection des données (DPO) 86, rue Léon-Désoyer 78100 Saint-Germain-en-Laye BP 10101.
Les demandes relatives à l’exercice de vos droits s’effectuent à l’attention du Délégué à la protection des données de la commune, à l’adresse de courrier électronique suivante : dpo@saintgermainenlaye.fr ou à l’adresse postale suivante : Mairie de Saint-Germain-en-Laye à l'attention du Délégué à la protection des données (DPO) 86, rue Léon-Désoyer 78100 Saint-Germain-en-Laye BP 10101.
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